Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 00:00
 
Edito : Commentaires



Censure obligatoire


imagesCA0S1BYG.jpg

Jusque là, je n'avais pas lu le texte de mon hebergeur, overblog, à propos des commentaires qui sont mis sur Eawy News. Il est vrai que j'aurais dû le faire depuis longtemps. Cela m'aurait évité bien des désagrément avec des anonymes toxiques.



Overblog et les commentaires

« En tant que blogueur, vous êtes responsable du contenu de votre blog, et par conséquent, tenu d’en supprimer tout contenu illicite, ce qui comprend les commentaires diffamatoires / racistes / négationnistes (etc.) de vos visiteurs. »



Ceux qui me connaissent, savent que je suis contre toute forme de censure. Mais comme je suis quelqu'un de respecteuse envers les lois, je me plie aux limitations d'Overblog. Et pour être honnête, cela m'arrange et me donne bonne conscience.

Donc tous commentaires dérangeants, seront automatiquement éliminés dans les 24 heures.



Ne m'en veuillez pas, si vous n'êtes pas content de la limitation imposée par Overblog, rien ne vous empêche de leur écrire...



Bonne semaine à tous.



Cordialement



Votre rédactrice



Bénédicte Mouchard

Partager cet article
Repost0

commentaires