Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 00:00

Littérature : On rêve

 

Une biographie d’artiste rebelle

Justin Bieber, artiste tête claque de 16 ans, vient de sortir une Bio chez Harper Collins, à 19 €41.

 actu3-0820.JPG

Cette information vient du magazine Public du 28 octobre 2010, oui, la nouvelle n’est pas fraîche… Cependant, même si je n’apprécie pas Bieber, je trouve injuste qu’un magazine qui se fait des gorges chaudes en flashant des people se moque de ce môme à la grosse tête.

 

Maintenant passons au cas Bieber. Si vous ne le connaissez pas ; faites comme moi, allez sur You Tube, vous apprendrez comment sécher vos cheveux pour avoir la même mèche que Justin Bieber. Où est l’utilité me demanderez vous ? Et bien : nulle part. Vous aurez simplement l’air un naze bourré de tics et de tocs quand vous la remettrez en place, en tournant prestement la tête vers la gauche. Ok, je vous l’accorde, les mouvements vers la gauche sont hyper à la mode en France.

 

Justin Bieber a-t-il du talent ? Ne comptez pas sur moi pour le dire : je ne  le sais pas. Mais son égo est incommensurable, au point d’écrire sa biographie. Il explique, selon Public qu’il est un artiste rebelle : au lieu de jeûner avant de monter sur scène, Monsieur se tape une pizza. Ouah ! Sa rebellitude va très loin. (Ne cherchez pas dans le dictionnaire, je viens d’inventer ce mot).

 

Justin Bieber a une philosophie puissante, il recommande à ses fans  de faire tout, même s’ils sont piètres dans certains domaines, comme le skate board. C’est le truc pour apprendre des choses dans la vie. Justin Bieber a dû lire tout  Freud, Kant, mais il a dû oublier de s’inspirer de Diogène. Et oui, mon philosophe préféré aurait pu lui apprendre la modestie.

 

Enfin, il ne faut pas être trop vache, il est conscient que s’il ne réalise qu’un dizième de ce qu’à fait Michaël Jackson, il pourra changer quelque chose dans le monde. Oui, c’est vrai, il apporte déjà un goût de merde à nos midinettes pré pubères.

 

Mais attendons sa bio, quand il aura 60 ans. Et espérons qu’il grandisse dans sa tête d'içi là.

 

Sur You Tube, vous trouverez aussi une vidéo où il se prend une porte en pleine tête. Comme quoi, avoir la grosse tête est loin d’être un atout!

Partager cet article
Repost0

commentaires