Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 00:00

Saint Nicolas d’Aliermont : Pizzéria

 

La pizzeria Jean Mi, c’est pas de la gnognotte

 

J’ai à nouveau testé les pizzas de Jean Mi à Saint Nicolas d’Aliermont, vendredi dernier. Il faut dire que je ne vais là-bas que tous les 6 mois.

 Pizza fromage

J’ai voulu tester à nouveau les pizzas de Jean Mi pour voir si la qualité continue à être régulière. Bonne nouvelle : elles sont toujours aussi chouettement bonnes.

 Pizza saumon

J’ai testé la pizza au saumon, celle aux 4 fromages, rien à dire, la pâte est fine, la garniture impeccable. 2 nouvelles pizzas ont fait leurs apparitions sur la carte : la duch’nord, à base de vieux lille (fromage bien décapant) et la normande flambée au calva, avec des pommes, de la crème… Bref, tous les produits sont bien harmonisés si fait que vous n’aurez jamais de la « crotte » dans votre assiette.

 La normande

Où trouver Jean Mi ?

Jean Mi est à Envermeu le lundi, à Ancourt le mardi, le mercredi à Berneval ou Saint Martin en Campagne, le jeudi à Saint Aubin le Cauf ou Torcy le petit, le vendredi à Saint Nicolas d’Aliermont, le samedi à Saint Vaast d’Equiqueville ou Martin Eglise.

Pensez à appeler pour faire votre commande, vous éviterez d’attendre. Les amateurs de pizzas sont légions au camion de Jean Mi

Tel 06.19.12.71.65

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
SI PIZZA JEAN-MI pas gentil...TANT PIS POUR LUI...J'irais directement chez mon voisin...(humour bien sur!)
Répondre