Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 00:00

Culturel : DVD

 

Maman, je m’occupe des méchants

dvd-copie-2.jpg
Il s’agit de la suite de « Maman, j’ai raté l’avion », « Maman, j’ai encore raté l’avion ». Ce 3ème volet de John Hugues est une comédie délirante digne d’un dessin animé de Fritz Lang (à la façon de Bip Bip et Vil Coyote). Il y a des gags que l’on connait déjà mais la mayonnaise prend toujours. C’est drôle, amusant et nous rentrons dans le film à tous les coups. Avec ce film, vous oubliez tous vos soucis, et vous payez une tranche de franche rigolade.

Ce film, que l’on soit enfant, adulte ou senior devrait être remboursé par la sécurité sociale.

 

Le pitch :

Un enfant, quatre espions, 5 bonnes raisons de rire.

Ils sont quatre espions internationaux armés jusqu’aux dents, ils sont à la recherche d’un micro processeur top secret pouvant mettre en péril l’avenir du monde. Cependant, ils se trouvent confrontés à un petit garçon débrouillard couvert de rougeole… et là, le spectacle commence.

 

Ce film est irrésistible même quand on est dépressif. Il est à voir et à revoir. C’est un bon investissement.

Partager cet article
Repost0

commentaires