Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 00:00

 

Les Grandes Ventes : Association

Miss Grandes Ventes et

sa Mini miss

Je vous informe de cette animation en la traitant par l’humour. C’est pour moi une façon plus aisée de parler de ce type de show sans trop écrire. Je présente mes excuses aux organisateurs par avance, mais je pense qu’ils ont suffisamment d’humour pour apprécier l’artiste comique Florence Foresti.

Soirée cabaret spectacle en 3 parties, proposée par l’association ALAJ et la commune des Grandes Ventes :

  • Election de la miss et ses dauphine
  • Show de 30 minutes avec une chanteuse de variété
  • Eelection de la mini miss

 

Conditions d’inscriptions

Pour les miss avoir entre 16 et 20 ans et résider sur la commune des grandes ventes

 

 

 

Pour les mini miss, avoir entre 4 et 8 ans et résider sur la commune.

 

 

Incriptions jusqu’au 7 octobre 2011 ; tel pour les miss 06.29.53.59.44, pour les mini Miss 06.66.81.14.09

Retour de l'animation Miss Grandes Ventes le 19 novembre : 12 €, droit d'entrée + une coupe de champagne. réservation obligatoire le samedi 8 octobre de 9h à 12h à la maison des associations (nombre de place limité à 240)


 

Partager cet article
Repost0

commentaires