Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 00:00

Bellencombre : Centre Social Caravelles

 

J'ai testé pour vous l'ATAD

 

 L’ATAD est un service du centre social Caravelles, afin de faire des réparations dans votre maison, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, mais aussi en appartement.

 

Pour savoir le tarif horaire que pourrait vous couter l’ATAD (aide technique à domicile), rien de plus simple, appelez le Centre Social Caravelles, qui vous mettra en contact avec Jean Loup Guillaumat qui calculera votre tarif en fonction de votre feuille d’imposition, de votre quotient familial.


Mais le plus simple est de recueillir les impressions de votre rédactrice :

« Je suis enchantée de ce service. Je ne vais pas vous cacher que je ne roule pas sur l’or, malgré mon travail en tant qu’auto entrepreneur et l’allocation adulte handicapé. Je ne pensais pas que j’utiliserais ce service. Jusque là, je me  suis toujours débrouillée pour faire mes travaux. Toutefois, la maladie devient de plus en plus pénible, je suis de moins en moins souple dans mes mouvements.

 

Monsieur ATAD, c’est Jean Loup Guillaumat. C’est un génie dans une maison. J’ai bénéficié de ses services pour de la menuiserie autour de ma porte de garage, du rejointement sur le bas de la maison, du nettoyage au karcher d’un mur avant peinture, mastic de fenêtre, même me monter mon fauteuil de bureau, du lasurage de portes.

Bref, 8h30 de boulot, un travail propre et terriblement efficace, je peux vous dire au vu de mes finances,  c’est  tout bon, et me permets de voir venir l’hiver sans trop d’inquiétude.

Comme dit précédemment Jean Loup Guillaumat est l’homme de la situation. Il est un homme très habile de ses mains, soigneux, il n’hésite pas à vous expliquer les tenants et aboutissements de son travail. Il est patient, et efficace. Ce n’est pas une personne qui brasse de l’air : il agit. Son calme est rassurant. Cerise sur le gâteau, il est d’une grande gentillesse et plein de considérations avec les personnes âgées (vu avec ma mère). Ce n’est pas le bonhomme à arriver avec ses gros sabots du style « c’est moi que v’là ». Non, il ne s’impose pas, il tient compte de l'usager. Il est empathique, et qualité qui tend à disparaitre, il est d'une grande politesse

Je n’ai qu’une chose à dire, c’est Grand Merci pour tout ce travail Jean Loup. 

J’ai tellement apprécié le travail de Jean Loup Guillaumat, que j’ai un projet en fin d’année et pour l’an prochain. Cela m’ennuyait de voir la maison de mon père qui commençait à se dégrader. Je ne regrette pas une seconde les services de l’ATAD. N’hésitez pas à vous renseigner auprès du centre social. »


Ci-dessous, le flyer de l’ATAD, ne manquez pas de le consulter. Pour cela, il suffit de cliquer  sur le document afin de lire toutes les pages.

Encore une fois, l’ATAD est le service idéal pour les personnes seules, âgées, handicapés, sans de grosses finances, et n’oublions pas les familles dont les maris ont deux mains gauches pour bricoler.

Ce service est d’utilité publique.


artad-1-001---Copie--2-.png

Partager cet article
Repost0

commentaires