Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 01:41

 

Auffay : Association Scopiton

Grande découverte de la fête de la musique à Auffay : Menissart

 

Vendredi dernier, Menissart était présent à Auffay. Il était là avec un matériel limité : une guitare, une sono, un harmonica et un système téléphone (pour un effet musical étonnant).

Il chante des chansons, aussi bien engagées que légères. Les textes évoquent la société, les méfaits de la télévision sur l’Homme, ou encore, les aléas de la vie quotidienne. Le texte à retenir est sa vision du monde politique en France avec sa chanson "Le petit messie". C'est légèrement "gratte cul" pour une majorité bien pensante.

Menissart est de la race des troubadours modernes. Des gens qui charment tant les oreilles qu'éduquent l'esprit. Ceux qui ont eu la chance de l'écouter n'ont pas été déçus.

 

Prochains concerts
30/06/2007:  avec Provisoire en concert à Petit-Quevilly, Plaine Neruda, à partir de 18h.
01/07/2007: Festival Rock'n'Caux, Dieppe. (www.rockncaux.tk)

 

  http://menissart.free.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut!<br /> Merci pour cet article, ça me fait super plaisir, surtout que je n'ai pas l'habitude de lire des choses sur moi! Si tu as d'autres photos du concert, n'hésite pas à me les envoyer, parce que moi, je n'en ai pas!<br /> Bye. Menissart
Répondre
B
Salut,<br /> Pas de problème, je t'envoie les photos rapidement. Pour le concert, c'était brillant. Si je n'avais pas aimé, je l'aurais dit. Mais, j'ai apprécié les textes, la musique et l'interprétation. <br /> Et évidement, ce que j'apprécie le plus, c'est l'originalité. De ce côté là, tu  n'en manques pas.<br /> Pour la promo de tes prochains concerts, je suis à ta disposition.<br /> Ben<br />