Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2007 3 30 /05 /mai /2007 01:33
Cressy : exposition de photographies
 
Une bonne idée
 
Frank Lemarchand est un amoureux de son village. Il a créé un site "cressy 76 normandie" qui est en lien sur Eawy News. Depuis quelques jours, Frank propose un projet d'exposition photographique. Mais prenez connaissance de son projet :
 
"J'invite tous les Cressoises, Cressois et les gens d'autres communes à prendre des photographies de Cressy. Aucun thème n'est précisé. Vous pouvez photographier les monuments, les gens, les animations, les paysages, votre maison... situés sur le territoire communal de Cressy.

Puis, envoyez-moi vos oeuvres par e-mail à l'adresse taalou@aol.com, en précisant vos noms, prénoms et votre commune, ainsi que le lieu photographié.

Toutes les photographies reçues seront mises sur mon blog. J'attends de vous des photographies artistiques, des prises de vue hors du commun, des photographies en noir et blanc, en sépia ou en couleurs. Les photographies anciennes sont également les bienvenues.

Toutes les photographies reçues seront par la suite exposées dans la bibliothèque municipale.

J'attends avec impatience vos oeuvres qui j'espère seront nombreuses!

Je vous remercie de votre participation!"
 
Cressy est un charmant village et les belles photos ne devraient pas manquer. Alors, à vos appareils photos, et bonne chasse à l'image.
Partager cet article
Repost0

commentaires