Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 02:05

Editorial

1 000 de plus en avril 2007

Vous avez été 1 000 visiteurs de plus au mois d'avril. En mars dernier, vous aviez été 2 921 et en avril 3 973 visiteurs sur Eawy News. Le nombre de page a fait un gros bond. si 8 519 pages ont été feuilletées en mars, 14 306 l'ont été en avril.

Il est inutile de vous dire que je suis contente de ce bilan. Je suis très heureuse de produire ce travail pour votre information et votre plaisir. L'audience est ma récompense. Financièrement, la publicité m'a ramené 2 € 57 pour le mois d'avril...

Je remercie Frank Lemarchand qui a passé mon conte "Hector le Coq de Cressy" sur son site Cressy-76-normandie en lien depuis quelques mois sur Eawy News, et Jean Vaysse pour avoir passé une de mes critiques sur "La part de l'autre" de Eric Emmanuel Schmitt sur son site jyvais.

Ce magazine me permet de rencontrer des personnes passionnantes et de vous faire partager ces rencontres.

Les photos de peintures, de sculptures, je les dédie spécialement aux personnes handicapées qui ne peuvent pas toujours se déplacer dans les expositions. Aujourd'hui, nous sommes valides mais demain, qu'en sera-t-il ? Alors, il faut profiter de sites tels que Eawy News pour prendre connaissance de ce qu'il se passe de l'autre côté de la rue.

Je vous remercie de continuer à faire connaître Eawy News auprès de votre entourage.

Sinon, si vous connaissez un job pour moi, du style "chargée de communication", "développement touristique," "la rédaction de livrets touristiques"..., n'hésitez pas à me laisser un message sur ce site. Après un moment de flou à cause de ma santé, il est grand temps de reprendre le collier.

Je vais continuer à vous apporter de l'information en temps voulu. En juin prochain, vous aurez un article complet sur un groupe musical de Saint Saens : Stéréotypes. Ils m'ont contacté sur Eawy News pour se faire connaitre. Ils ont fait le spectable du lundi 7 mai pour les 10 ans du cinéma théâtre de Saint Saens. Il est bon de connaitre les artiste de nos villages sans faire venir les professionnels ou semi-professionnels. Il y en a assez de la musique aseptisée de stations de radios.

Il faut faire connaître nos artistes locaux et les encourager. C'est aussi le plaisir que j'ai : écrire des textes, faire la promo de gens qui ont une vraie passion dans la vie et qui trime dur pour y arriver. Cependant, selon la formule consacrée, il vaut mieux éviter de vendre son âme au diable, pour le prix de sa passion.

A bientôt pour le bilan de mai, j'espère que le chiffre de  4 000 visiteurs sera dépassé.

 

Cordialement 

Votre rédactrice

Bénédicte Mouchard

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires