Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 00:00

Dieppe : Tourisme



J'ai testé pour vous : Etap Hôtel


Je ne vous expliquerais pas pourquoi j'ai testé Etap Hôtel à Dieppe, rue Claude Groulard, presque en face du tribunal, mais ce jour-là, il me fallait une chambre pas chère.

C'est tout naturellement que je m'y suis dirigée. L'hôtel est confortable, insonorisé. Par contre, certaines chambres ont une vue sur des appartements et le toit du parking couvert : un tantinet glauque.


La décoration est comme dans toutes les chaîne d'hôtel : impersonnelle.
Mais franchement pour 37 €, je n'ai rien à dire, c'est très correct. Le personnel de l'entrée est poli, cordial, sympa.

Le seul hic réside dans les petits déjeuner : 4.70 € pour des produits bas de gamme, c'est décevant! La confiture sans morceaux de fruits, la brioche industrielle, le jus d'orange de l'hôpital, tout ceci est à proscrire.

Il est possible d'utiliser la wifi gratuitement à l'entrée ou dans sa chambre moyennant quelques royalties.


Truc sympa, au moment du tour de France, il était possible de se servir en cartes postales publicitaires gratuites.


Etap Hôtel est un bon plan nickel chrome pour les radins qui ne peuvent se passer de confort.

Partager cet article
Repost0

commentaires