Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 08:39

Massy : Compte rendu de concert

 

L’Irlande vaut amplement la Corrèze !

 

Ce samedi 1er août, c’était le concert Irlandais de Reel Note, chez Artmazia au café de pays. Normalement, j’aurais dû finir mes bagages et direction la Corrèze. Mais ainsi va la vie, mon compagnon m’a chassé au sens propre et au sens figuré de sa vie. J’aurais dû me méfier, j’ai toujours eu des rapports particuliers avec la Corrère : jeune enfant j’y vomissais toutes les 5 minutes à cause du mal de la route et ensuite j’y ai fait un retour éclair dans une colo où le dirlo a finit en tôle. Finalement, la Corrèze, ce n’est pas pour moi.

 

Alors, je suis venue au travail, aider pour les entrées du concert de Reel Note. Dans la matinée et l’après midi, nous avons dû refuser près de 150 réservations. J’ai rarement vu un tel engouement.

 

Reel Note a déclenché la joie auprès de tous. L’ambiance était formidable.

 

Evidement, vous avez toujours les cons de la soirée, mais où que l’on aille, il est impossible de les éviter. La timbale revient aux crétins qui montent sur leur bancs et sautent dessus comme sur un trampoline, et la vieille bique qui resquille délibérément à l’entrée et fait son innocente.

 

Reel Note nous a joué un morceau que l’on entend dans les tribunes quand l’Irlande mène au tournoi des 6 nations contre la France. Le hic, c’est que je ne l’ai pas reconnu. Il faut dire aussi que l’Irlande mène rarement contre la France.

Non, c’est salaud ! L’Irlande est une équipe qui monte et va nous apporter bien des surprises dans le monde de l’ovalie.

 

L’an prochain, prenez vous y à l’avance pour voir Reel Note s’ils reviennent chez Artmazia, à bon entendeur …

Partager cet article
Repost0

commentaires