Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 00:00

Dieppe : Faux billets

 

Comment se faire niquer 10 € ?

 

Il y a 10 jours, j’avais une après midi à cuire, un dimanche aux relents pluvioteux et tristes. Illico, je suis allée au cinéma le plus connu de Dieppe, afin de voir Harry Potter et le prince de sang mêlé.


J’ai payé ma place avec un billet de 20 €, et la caissière m’a rendu un peu de ferraille avec un billet de 10 €.


Après Harry Potter, j’avais juste le temps de reprendre un billet pour aller voir Le Hérisson.


Donc à la caisse, je reprends le billet de 10 € que la caissière m’avait si gentiment rendu moins de 2 heures auparavant.


Et là, gros coup de magie, sans doute les  effets indirects d’Harry Potter, vlatipa qu’elle me refuse mon billet. Il s’était transformé en faux durant le film.


Un conseil, si vous allez voir Harry Potter, évitez d’avoir des billets sur vous, on ne sait jamais. Ce serait bête qu’ils se transforment en faux durant le film.


Bref, tout ceci pour vous dire qu’il faut se méfier de tout le monde, ne pas être naïf, ne pas faire une confiance aveugle en une caissière que vous ne connaissez ni d’Eve ni d’Adam.


Ce dimanche là, j’ai perdu 10 € et mon amour propre.

Partager cet article
Repost0

commentaires