Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 11:40

Bellencombre : Polémique

Brève de comptoir :
 Quand la bêtise devient de la connerie !


Déjà que les proches  de Georges Bazin se réveillent chaque matin avec un énorme vide sur le cœur, si en plus ils apprennent qu’un odieux personnage a eu des propos déplacés, il y a de quoi « péter un plomb ».

Georges Bazin fût adjoint au maire de Bellencombre, avant qu’on lui retire de façon cavalière sa place d’adjoint.  Cet état de fait l’avait beaucoup peiné. Il avait été déjà bien déçu par tant de gens qui lui étaient proches depuis octobre dernier… Tout ceci avait affaiblit son cœur.


 
Nous pouvons  admettre toutes les dissensions lorsqu’on est neutre. Cependant,  il est difficile d’admettre des propos si insultants  lors de la mort d’un homme d’honneur.


Dans un abreuvoir  de la commune, une phrase infâme, assassine a été crachée « il est bien là où il est, il n’emmerdera plus personne ».  (bien entendu, cet endroit et ses propriétaires ne peuvent être tenus responsables de ces propos).

Si faire le bien de la population c’est emmerder, ne rien faire, agir avec méchanceté, c’est quoi ?  



Georges Bazin ne méritait pas que l’on crache sur sa mémoire.

 Le Zorro des temps moderne qui a toujours défendu de façon désintéressée la « veuve et l’orphelin », n’aurait pas dû se faire piétiner « sur son lit de mort ».

Bref, c’est déplorable, nul, lâche. Cette personne- là  et ses amis, pourront-elles continuer à se regarder dans un miroir le matin, sans avoir envie de  se  vomir dessus ?

Partager cet article
Repost0

commentaires