Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 00:00

Rouen : Concert


Eastside and Friends Production présente

Battan L'Otto + TYSRAN mit CyBer Insekt (the French Folk-Blues Wankers Festival)
au Prado
Place de la Haute-Vieille Tour
Rouen
le Samedi 25 avril - 21:00
entrée 3 euros

www.myspace.com/battanlotto
www.myspace.com/tysran
www.myspace.com/cyberinsekt


"...J’étais dans un groupe de rock ’n’ roll son nom : SKREWBALL. Après pas mal de concerts donnés dans ma région et dans d’autres, voici arrivé le temps des désillusions partagées, le groupe s'est arrêté un temps. Au début ce devait être quelques semaines, puis quelques mois en fait ça a duré un an. Puis vint le moment de l’ennui de la nostalgie et du dégoût. Au début, pour combler un vide et me sentir vivre. Pour redonné un sens à ce que la musique représente pour moi, j’ai composé, composé et composé… J’ai essayé de m’approcher au mieux de ce que je voulais faire en fonction de ce que je disposais. Après des débuts chaotiques, j’ai commencé à m’enregistrer seul ! Les chansons ont commencé à s’étoffer. Avec pour base, une guitare acoustique rythmique. Ensuite en fonction des morceaux la basse, des claviers, des toms…" TYSRAN

Battan L’Otto, ce sont des Chants Politique, d'Amour, de Travail et de Lutte issus de la tradition populaire d’Italie Pour ne pas oublier la culture et l’histoire des classe subalternes, porteuses de valeurs universelles, comme la Justice et la Paix, qui chantent le quotidien et les luttes. Une histoire qui ne s’apprend pas à l’école......

A samedi prochain !

BATTAN L'OTTO les concerts de mai et autre...
Enregistrement Live pour "C'est mieux le matin" - dans les studios de Fr3 Hte-Normandie - lun.11 mai - Caen (14)
Captain' Taverne (Rouen Croix de Pierre) le 17 mai à 18:00

Bistrot Percière le mercredi 20 mai
Bato Ivre le 27  mai avec KLIM - quintet
Partager cet article
Repost0

commentaires