Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 00:00

 

Editorial : Internet, panne de messagerie

 

Pas de messagerie pendant 1 semaine

 

Pour tous ceux et toutes celles qui m’ont envoyés ou m’enverront un mail, ne vous inquiétez pas du délai pour vous répondre.

Je suis en contact avec Orange et tout devrait rentrer dans l’ordre à la fin de cette semaine.

 

Juste un conseil d’amie, si vous vous désabonnez de votre opérateur, votre messagerie est annulée aussi…

 

C’est ce qu’on appelle une belle couillonnade.

 

En attendant, vous pouvez me joindre sur mon portable au 06.84.43.62.68.

 

Eawy News continue à un rythme de croisière slow : Je ne suis toujours pas rémunérée décemment avec ce journal d’info. Je ne peux pas allier ma vie professionnelle et Eawy News. Donc, mon travail rémunéré prendra toujours plus d’importance qu’Eawy News. Même si c’est ma chose, mon enfant, mon bébé, mon essence, mes joies,…

 

Ne m’en voulez pas si de temps en temps, j’ai des baisses de régime. J’essaie de donner le meilleur pour vous informer en temps voulu.

 

 

Votre rédactrice

 

Bénédicte Mouchard

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bon courage Bénédicte. Etant logé à la même enseigne, je suis obligé également de faire priorité au travail, souvent au détriment de mes propres blogs. J'essaye de reprendre le rythme en ce moment et de suivre ton bon exemple.<br /> Cordialement<br /> JV
Répondre