Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 00:00

Pays-de-Bray : Jeu

 

Les résultats

 

Les résultats de tournez méninges ont été mitigés. Franchement, j’ai eu peu de réponses et je le regrette.

 

C’est M.H., pour respecter son anonymat qui a gagné. Et oui, c’était bien l’horloge de la mairie de Saint Nicolas d’Aliermont.

 

Bravo à elle et à bientôt dans Tournez Méninges.

 

Que Mongo se rassure, il aura la chance de se rattraper dans ce jeu où l'on ne gagne rien, mais où l’on se fait plaisir.

 

A bientôt !

 Réponse en images
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un commentaire sur le commentaire 1:c'est bien d'avoir respecté l'anonymat de MH comme elle le dit, mais en signant de son nom son commentaire,l'anonymat est disparu...
Répondre
H
merci d'avoir respecté mon anonymat, je n'ai aucun mérite à avoir trouvé la bonne réponse. je souhaite à tous tes visiteurs de bonnes fêtes de fin d'année, sans pour autant faire d'excès. Une pensée amicale, un sourire ne coûtent rien à celui qui l'offre, mais fait tellement de bien à celui qui le reçoit, pourvu que la sincérité soit le petit plus..Bien Amicalement, M.H
Répondre