Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 00:00

Editorial : Ramolo raplapla

 

Un coup de mou

 

Pour tous ceux qui aiment la lecture d’Eawy News, il est possible que je lève un peu le pied. Pour ceux qui ne sont pas au courant, je suis atteinte de sclérose en plaque. Et là, la bête se réveille. Les conséquences sont pénibles : douleurs dans les mains, déplacements difficiles, je me blinde sur les murs, les portes…C’est fou ce que je me marre…

 

Bref, j’ai une grosse « bluque » dans le "carbu." Je vais faire tout mon possible pour continuer à vous donner vos 2 articles quotidiens. Si je n’y arrive pas, il ne faudra pas m’en vouloir.

 

Je fais de mon mieux pour continuer à vous informer, n’en déplaise à ceux qui ne m’aiment pas. Je m’en fous, je ne veux pas savoir ce qu’est la haine.

 

A bientôt dans un édito, d’ailleurs j’en ai un sur le gaz qui devrait paraître prochainement.


 

Votre rédactrice

 

Bénédicte Mouchard

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bon courage!
Répondre
K
Bonjour Bénédicte,<br /> Je ne vous en voudrais pas du tout de vous lire un peu moins même si j'attends toujours vos éditos avec impatience.<br /> Prenez soin de vous.<br /> Merci pour votre travail<br /> Karine
Répondre
M
Comme m'a dit quelqu'un un jour alors que j'étais dans une situation difficile, il faut rester zen! quel crétin.Facile à dire quand on a pas de problèmes. Lèves le pied et laisse aboyer ceux qui se croient supérieurs.
Répondre