Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 00:00

Jeu : Retour

 

Le retour de Tournez méninges

 

Cette fois-ci, rien n’a été déformé. Ne cherchez pas ce lieu en Pays de Bray, mais ce n’est pas si loin !

 

Bref, il faut me trouver ce dont il s’agit : pas la peine de me dire une horloge, sinon je vais vous faire une pendule !

 

La question est de savoir la vocation du bâtiment où se situe cette horloge et le nom du village, du hameau ou de la ville...

 

J’attends vos réponses sur les commentaires d’Eawy News ou à mon adresse mail benedicte.mouchard@wanadoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
M.H. a la bonne réponse et moi aussi mais je laisse gagner les dames...et puis quand on passe un tournez méninges quand je suis absent trois jours, je peux pas être le premier!!!mais c'est pas grave, je t'aurais autrement...par exemple avec quoi fait-on le fromage Roquefort??? sinon je dis à tout le monde que tu es pas douée...<br /> A+ et sans rancune...
Répondre
H
Juste pour savoir...pourquoi je reçois deux alertes identiques de nouvels articles sur ton blog?..tu m'as fait une piqûre de rappel ou quoi? boudou...
Répondre
H
REPONSE la mairie de Saint Nicolas d'Aliermont dans le canton d'Envermeu..l'un des plus grands cantons de France...<br /> Commune qui est aussi la plus peuplée (un peu plus de 4 000 âmes), et n'est pas pour autant chef lieu de canton...(Envermeu..un peu plus de 2 000 âmes). Amicalement, M.H
Répondre