Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 00:00

Edito : Cela fonctionne !

 

Les commentaires

 

Beaucoup d’entre vous m’ont signalé qu’il était impossible de mettre des commentaires sur Eawy News. J’avoue en avoir été très ennuyée. J’apprécie vos commentaires, même si c’est vachard parfois, c’est signe que vous n’êtes pas indifférent à la lecture de ce journal.

 

Après un creusement intense de cervelle et des cheveux en blancs en plus, j’ai réussi à remettre tout en ordre.

 

Désormais, vous pouvez laisser vos sentiments, récriminations ou autres sous chaque article. Et même les compliments : si le coeur vous en dit,...

 

Le retour des commentaires sonne aussi le retour du jeu Tournez Méninges, dès demain.

 

A bientôt

 

Votre rédactrice

Bénédicte Mouchard


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Excellent!On va pouvoir faire des commentaires!On va rire? Non en général ils sont bien, comme ceux qui les envoient!!!
Répondre
H
Par contre tu me diras sur mail perso, pourquoi je reçois deux fois tes news letters identiques...<br /> amicalement, et bonne journée
Répondre
H
bien vu de rétablir la formule des commentaires.<br /> ça fait très plaisir que tu te sois...creusé les...méninges. comme tu dois t'en douter, pour Bibi je croule de RDV avec le Père Noël. je lui remets ta lettre bientôt, pour qu'il te livre des milliers de bisous amicaux de la part de ceux et celles qui apprécient ton blog...dont MH bien entendu..
Répondre