Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 00:00

Editorial : Over blog

Pourquoi je suis fumasse ?

Déjà 2 jours que je me bouffe les nerfs. Impossible d’illustrer mes articles par des photos, ça, c’est vraiment la plaie !

Parfois sans photos,l’article perd toute sa pertinence.Et en plus, je ne peux pas mettre en forme mes textes. En attendant, je contacte over blog, qui me répond qu’ils ne comprennent pas ce qu’il se passe. Tient donc,ce n’est pas moi qui vais leur expliquer ! Et puis, c'est pas eux, ce sont les navigateurs...

Je suis consommatrice et en plus, je paie tous les ans pour ce service et 2 jours sans que cela fonctionne, c’est intolérable.

 En attendant que je puisse remettre des photos, je suis toujours à votre service. Avec toutes mes excuses pour cet incident technique,

Cordialement

 Votre rédactrice
Bénédicte Mouchard

Partager cet article
Repost0

commentaires