Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 00:00

Editorial : Merci

 

100 000 lecteurs :
vive l’ampleur !

 

Le 1er septembre dernier, Eawy News a pris 2 ans. Là, dimanche dernier, le seuil des 100 000 lecteurs a été dépassé. Depuis quelques jours, je guettais les statistiques.

 

Au début de l'aventure, je ne pensais pas que cela puisse arriver un jour. Quand j’avais 15 lecteurs par jour, j’étais contente. Mine de rien, Eawy News a pris de l’ampleur. Le lectorat de septembre oscille de 200 à 300 lecteurs par jour. Pas mal pour quelqu’un qui avait horreur de l’informatique, et qui n’a pas de diplôme de journalisme.

 

Si vous avez envie que je traite de sujets précis, je suis à l écoute de vos suggestions. Il suffit de m’envoyer un message sur benedicte.mouchard@wanadoo.fr

 

Merci de votre fidélité, de votre soutien pendant les coups durs. On ne peut pas plaire à tout le monde bien entendu ! Ceux qui aiment Eawy News sont ma plus belle récompense, le salaire d’un travail de longue haleine. Merci à vous tous !

 

Cordialement

 

Votre rédactrice

Bénédicte Mouchard

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
si tu veux... je peux te filer une photo...de la remise des récompenses au concours de photos en liberté...A charge pour toi de faire un commentaire...pas trop acide et pas à cidre...amicalement, M.H
Répondre