Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 00:00

Editorial : Publicité

 

J’ai un fan

 

Je m’étais achetée un aimant pour faire de la pub d’Eawy News sur ma voiture.

 

La pub était propre, la voiture moins…

 

Bref, depuis mardi dernier, ma pub a disparu. Je ne roule pas assez vite pour qu’elle dégage par le vent. Donc, j’en déduis que j’ai un ou une fan fétichiste.

 

Tant qu’à être vraiment utile, ce serait sympa qu’il ou elle mette l’aimant sur sa voiture afin de continuer à faire de la pub. Promis, juré, craché, je ne ferais pas de scandale si je le ou la vois.

 

Heureusement, je ne suis pas trop dénuée d’humour, sinon, il y a de quoi faire un caca nerveux.

 

Si vous trouvez ma pub, si vous souhaitez me la rendre, il y a mon numéro de téléphone inscrit dessus.

 

Amicalement 

 

Votre rédactrice

 

Bénédicte Mouchard

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Désolé, Ben, mais ce n'est pas moi!Je propose que tous ceux et toutes celles parmi les fidèles d'Eawy News qui désirent se disculper le fassent savoir en comentaire ici... Bonne idée?PS je sais, après ça on va me soupçonner encore plus...
Répondre