Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 00:00

Commerçant : Gastronomie

 

Les rôtisseries des 3 rivières

 

Je ne sais pas si pour vous c’est la même chose, mais parfois, une immense flemme m’envahit pour cuisiner.

 

Il n’y a pas très longtemps, une flemmingite aiguë m’a submergée ainsi qu’une grosse envie de coucous.

 

Aussi ai-je testé la part de couscous des rôtisseries des 3 rivières sur le marché d’Auffay. Franchement, je n’ai pas été déçue : les légumes avaient vraiment le goût de légume et non de vieux pneu comme dans certaines boites de conserve.

 

Si le mouton était goûteux, il n’en demeure pas moins que le poulet avait dû ne jamais courir au plein air. La merguez était fadouille et un brin synthétique. Avec une part, j’ai mangé presque trois fois dessus. Pour les petits mangeurs, ce système est relativement économique. Pour les gros mangeurs, la part est bien copieuse.

Ceux qui aiment les épices,  le tube d’harissa est indispensable pour un moment de bonheur.

 

Sinon, les rôtisseries des 3 rivières proposent aussi de la paella, de la tartiflette, du chili, de la choucroute, cassoulet, des poulets rôtis.

 

Pour les comités des fêtes, ils sont à votre disposition pour les soirées à thème.

 

Renseignements au 02.35.34.26.82.

Partager cet article
Repost0

commentaires