Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 00:00

Ardouval : Le rendez-vous du bon goût

 

La collection d’hiver de Côté Lin 

La présentation de la nouvelle collection d’hiver à Coté Lin est encore ouverte aujourd’hui de 10 h à 18 h.

 IMG-0116.JPG

DIMG-0121.JPGepuis vendredi dernier, Brigitte Gaudouin présente sa collection d’hiver dans son Magasin « Côté Lin » à Ardouval

 

Un trésor de bon goût est réuni là-bas Des abats jours, des objets de décoration, mais aussi du linge de maison.

 

Le lin, cette matière on ne peut plus naturelle et hypoallergénique, est d’une grande résistance. Nos grands-mères n’en avaient-elles pas dans  leurs armoiresIMG-0132.JPG ?

 

Le lin peut nous faire « plaisir » avec des tableaux, des livres de notes ou à thèmes mais aussi des oursons qui durent toute une vie.

 

Brigitte Gaudoin reprendra son rythme habituel de vente la semaine pIMG-0124.JPGrochaine, du jeudi au samedi de 10 h à 18 h.

 

Venez nombreux admirer le travail de Brigitte Gaudouin et Barbara de Weg créatrice de décors sur lin.
IMG-0123.JPG



                            









IMG-0126.JPG

Photo-167.jpg

img-0023.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bravo pour le site. Côté lin (j'adore), losque je fais mon pain, j'ajoute des graines de lin, mmmmmmmm !
Répondre