Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Magazine d'informations sur les associations, et les services de la région de la forêt d'Eawy et ses alentours. Magazine historique, culturel et environnemental.

Publicité

Le grilladin mobil pour une fête réussie

 

Massy : Repas Concert


2 porcelets et un jambon
à l’os


Pascal Hue a concocté un repas pantagruélique le 29 septembre dernier chez Artmazia. Ce soir là, il y avait plus de 150 spectateurs pour le repas concert avec Lesbeat (Beatles en verlan).


Pascal Hue de Mesnières en Bray a un concept sympathique pour les marchés, mariages, communion, fêtes associatives, … Il apporte son grill et cuit la viande sous vos yeux, et là vous en prenez plein les narines. C'est d'une propreté scrupuleuse, nickel chrome !


Pascal Hue a appelé son affaire « le grilladin mobil », vous pouvez le joindre au 06.83.28.22.89.


Pour vous donner une idée, il avait cuit 2 porcelets et un jambon à la broche. Personne n’est mort de faim, chacun était repus. Il fallait s’appeler Obélix pour ne pas avoir eu assez à manger.


Pascal Hue est une opportunité pour faire une fête conviviale entre amis ou en famille. Vous pouvez le consulter les yeux fermés, il propose de la viande de grande qualité.

 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article