Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Magazine d'informations sur les associations, et les services de la région de la forêt d'Eawy et ses alentours. Magazine historique, culturel et environnemental.

Publicité

Premier Festival de Musik en Bray : il reste quelques places

Saint Saens : Festival Musical

 

Pensez à réserver : premier festival de Musik en Bray à Saint Saens

logo-vert.jpg
Il reste des places pour le 1er Festival Musik en Bray, mais cela diminue rapidement ! Alors si vous voulez réserver dépêchez vous !!! Surtout que c'est un festival où vous pourrez voir Jérôme Piétri, un grand Bluesman français, un guitariste d'exception, un spectacle de qualité que vous ne pourrez pas revoir de si tôt ! Le groupe Gang, de Fécamp, excellent quatuor de blues-rock assure la première partie.
Pour réserver : 06 10 28 47 09
Site Internet :
www.musikenbray.fr


Rappel du Festival :

Le samedi 27 octobre 2007 à 20h au Théâtre de Saint-Saëns
Tarif : 7 €
1ère partie : GANG (blues rock), de Fécamp. Plus d'infos sm-821cfd2a2d45b72cae11c12c03ef3a27.jpgur
www.myspace.com/gangmusic
2è partie : JEROME PIETRI, Little Blues Story (blues), de Clermont-Ferrand. Plus d'infos sur www.myspace.com/littlebluesstory

En bref c'est concert exceptionnel qui vous attend, alors un conseil : Jetez-vous sur les places restantes !!!

Merci à Matthieu Lamulle, président de Musik en Bray, de nous avoir transmis ces informations.

www.musikenbray.fr
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article