Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Magazine d'informations sur les associations, et les services de la région de la forêt d'Eawy et ses alentours. Magazine historique, culturel et environnemental.

Publicité

Waoufff, mauvais poil

 

Edito



Quand un chien
n'est pas chien


Je suis triste parce que j'ai appris hier qu'une petite femelle avec 4 pattes, une queue, de beau yeux tendres et une truffe humide est morte ces jours-ci.


Cette petite chienne m'a donné beaucoup d'affection en juillet quand mon compagnon m'a chassé de sa vie sans me dire pourquoi et qu'en même temps, un grand ami est mort.


Je me souviens que cette petite boule de poil m'a apporté beaucoup de réconfort, par des léchouilles et sa chaleureuse présence. Elle avait senti que j'étais très mal dans mes pompes, elle m'avait donné une affection dont j'avais extremement besoin. Elle, elle savait ce que je ressentais.


J'aurais toujours une tendre pensée pour elle et beaucoup de reconnaissance.


Si moi, j'ai de la peine, je pense encore plus aux gens à qui elle a donné toute une vie d'amour canin. Je pense à eux et comprends leurs désarrois.

Les chiens sont souvent moins chien de leurs sentiments que les humains. On devrait prendre exemple sur eux. C'est paradoxal qu'une chienne soit capable d'humanité et pas certains êtres humains.


Je suis triste, très triste : je suis de  mauvais poils à cette mauvaise nouvelle.


tsCATSEV0U

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article