Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Magazine d'informations sur les associations, et les services de la région de la forêt d'Eawy et ses alentours. Magazine historique, culturel et environnemental.

Publicité

Une grosse branlée pour une belle Fanny

Sport : Coupe du monde de rugby 2011

Compte Rendu : Afrique du Sud / Namibie

boutiquefixe

A la mi-temps, 31-0 pour l’Afrique du Sud, malgré du déchet en passe et un certain manque de concentration. Selon son habitude la Namibie subit la pression des springboks, mais cela eut pu être pire.

Quel charivari de l’équipe de l’Afrique du Sud, les dernières 25 minutes furent incroyables, les essais ont défilés les uns après les autres, pour terminer par une Fanny.

Afrique du Sud 87 / Namibie 0

Ce résultat reste logique, la Namibie est une petite équipe, et affronter les Springboks n’est jamais une partie de plaisir.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article