Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Magazine d'informations sur les associations, et les services de la région de la forêt d'Eawy et ses alentours. Magazine historique, culturel et environnemental.

Publicité

Le vent a tourné aux voeux du Bolhard

 

Bosc-le-Hard : Cérémonie des vœux


Le vent a tourné
 à l'acide



La cérémonie des vœux se déroulait samedi dernier dans une ambiance bon enfant, quand à la fin des discours de Chantal Biville, maire de Bosc le Hard et celui d'Annick Bocandé conseillère générale, l'assemblée a été perturbée par une dizaine de manifestants anti éoliens de l'association de la commune « Le Vent Tourne ».


La prise de parole du vice président a été un gros flop dans le sens que l'on n'entendait pas ses paroles. Par ce type de manifestations, cette association décrédibilise ses idées. Ils passent pour une bande de « furieux » dont les actions manquent leur but. Bref, ils auraient recueilli 538 signature contre le projet éolien du Bolhard, soit un tiers de la population de la commune.

P1110595


« Le Vent Tourne » a réussi à gâcher les vœux de Bosc-le-Hard. Chantal Biville soulignait que ce sont des gens qui empêchent de faire vivre la commune dans un climat de sérénité.

 

Quand se décideront-ils à discuter calmement ?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article