Magazine d'informations sur les associations, et les services de la région de la forêt d'Eawy et ses alentours. Magazine historique, culturel et environnemental.
Par ben.m
Bande Dessinée : Série Kid Paddle
Kid Paddle 12 : Panik Room
De Midam, edition Mad Fabrik , 2011

Si Kid Paddle est un fondu de jeux vidéo, de monstres, de blorks, sa sœur Carole a le profil première de la classe. Sa chambre est rose avec des chatons sur le papier peint, franchement vomitif. Elle est sérieuse, studieuse, a un petit poney bleu sur une commande, elle joue avec sa poupée Cindy ou une tête à coiffer Sharon, dites « Charogne ».
Tout à fait l’inverse de son frère qui va tout faire pour procéder à quelques changements dans la vie de sa sœur.
Normal, elle n’a aucun goût, forcément c'est un soeur et qui plus est, c'est une fiiillllleee !
Ne manquez pas ce petit dernier de la série Kid Paddle. Cette fois ci, Midam s’est surpassé. C’est drôle, avec le goût acide de certains bonbons que l’on mangeait dans notre enfance. On grimaçait, mais on y revenait. Kid Paddle est acide mais on y revient par pur plaisir.
Un épisode de KId Paddle : avouez que vous êtes des petits veinards
.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog