Magazine d'informations sur les associations, et les services de la région de la forêt d'Eawy et ses alentours. Magazine historique, culturel et environnemental.
Par ben.m
Edito : Dernier jour de la semaine du pain
Triste : notre boulanger nous a abandonné !
Avoir du bon pain près de chez soi, ce n’est pas toujours évident. Combien de fois ai-je râlé pour un pain trop dur le soir ou mou comme du marshmallow. Et encore, ça c’est rien, le pire est d’acheter une miche de pain blanc qui moisit en 2 jours parce qu’il n’y a qu’un trou qui se bat en duel dans un unique sachet plastique.
Chieuse moi, sans doute, mais j’aime le bon pain. J’en ai de temps en temps en faisant mes courses au supermarché discount du village.
Sinon, un coup de Bagnole, direction Bellencombre où Stéphanie et Steve Cannevière avait une boulangerie tip top….
Ce temps là est révolu, ils exercent désormais à Petit Quevilly…
Franchement, je préfère me passer de pain que de manger un affreux bout de caoutchouc, à chacun ses choix !!!
Steve, Stéphanie, ne comptez pas trop sur moi pour prendre la bagnole pour une miche de pain blanc, même si j’en ai envie, ainsi que d’une meringue taille "crotte de mammouth" et d’un" normand"… Je vous souhaite un super bon démarrage dans ce nouveau magasin, et je suis sûre que pleins de copains sont d’accord avec moi !
Avec toute mon affection,
Bénédicte Mouchard
Eawy News
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog