Magazine d'informations sur les associations, et les services de la région de la forêt d'Eawy et ses alentours. Magazine historique, culturel et environnemental.
Par ben.m
Dépression ou surpression
Là sur le coup, je ne saurais le dire. Depuis que Monsieur Z s'est séparé de ma présence, il me manque cruellement, même s'il a été ignoble. Parfois, son absence est insupportable. Bizarre, mais à chaque fois , j'ai des troubles de l'équilibre. Au pire, c'est un malaise vagal. Par contre, samedi dernier,Monsieur Z me manquait plus que de mesure. Je suis tombée dans les vapes au moins 3 fois dans la soirée, j'ai recommencé dimanche. Ce qui m'inquiète, c' est que cette fois-ci, j'ai des pertes de mémoire.
Je travaille beaucoup, très souvent pour rien. Mais là, je me rends compte que je m'impose un rythme de travail assez délirant. La dépression, je connais, je suis soignée depuis que Monsieur Z m'a chassé. Mais là, je suis en surpression.
Moralité, je vais lever un peu le pied. Je vais continuer à vous donner le meilleur, mais ne m'en voulez pas si je ne colle plus autant à l'actualité.
Il est plus que temps que j'apprenne à me ménager, et que j'écoute la petite horloge biologique qui crie « t'es trop crevée ». Si je ne l'écoute pas, un de ces jour, je serais crevée tout court.
Merci de votre compréhension, et je vais faire en sorte de continuer à vous donner au moins un article quotidien.
La surpression, c'est aussi le drame d'une certaine solitude. Il est bien connu : « un seul être vous manque et tout est dépeuplé ».
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog