Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Magazine d'informations sur les associations, et les services de la région de la forêt d'Eawy et ses alentours. Magazine historique, culturel et environnemental.

Publicité

Be sharp en première partie

Rouen : Concerts gratuits

 

1er concert avec Metronomy et

Be sharp en première partie

Les concerts gratuits de la région commence ce soir à Rouen

 

 

Le programme de ce 3 juillet 2014


Bsharp

19h00 BeSharp, le 3 juillet
BeSharp est un groupe pop-rock à tendance électro formé en 2013. Influencé par Pink Floyd, M, Supertramp ou Muse, il propose des mélodies résolument rock, parfois psychédéliques, et ponctuées de sons électroniques. Après avoir remporté la 7è édition du Tremplin des Musiques Actuelles de Dieppe, leur ville d’origine, les 4 membres de Besharp aimeraient aller plus loin !
https://www.youtube.com/channel/UCZKrT9RtqznsEC3J2vGMN5Q 

 

© Frederic SAOUTER

  19h30 : For the Hackers 
For the Hackers est un groupe d’indie pop-rock originaire de la région dieppoise. Le quatuor enchaîne avec succès les prestations scéniques et les premières parties dans des festivals comme Rock in the Barn à Giverny ou Ouest Park au Havre.

 

Metronomy

  Metronomy à 21h

La formation britannique électro-pop viendra enflammer la scène de la Région en ouverture des concerts. 
2014 sera l’année du  come-back des britanniques Metronomy, sur scène et avec leur quatrième album, Love Letters , qui sortira en mars. Deux single sont déjà disponibles en écoute et téléchargeables : I’m Aquarius et Love Letters. Ces “lettres d’amour”,  Joe Mount les a écrites et mises en musique. Et c’est le Français Michel Gondry qui est chargé de réaliser le clip du single. L’album a été enregistré dans le studio Toe Rag à Londres, celui-là même qui a accueilli les White Stripes pour l’enregistrement  du célébrissime Elephant en 2003.

http://www.metronomy.co.uk/  ouhttp://www.youtube.com/metronomyofficial 

 

Les trois groupes lauréats de Talents des lycéens 276 :

  • Premier prix :The Jamm(Pont-Audemer) qui jouera le 5 juillet, en lever de rideau le soir de Texas.
  • Second au classement :The rockin' pandas(Verneuil-sur-Avre). Ils joueront le 4 juillet (Skip the Use et Martin Garrix)
  • Troisième position : BeSharp(Dieppe), ils joueront le 3 juillet (Metronomy). 

Si vous êtes malade, si vous êtes handicapés, rassurez vous, ces concerts seront retransmis en direct sur le site Internet de France 3 Haute-Normandie et sur le site de la région de Haute-Normandie.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article