Magazine d'informations sur les associations, et les services de la région de la forêt d'Eawy et ses alentours. Magazine historique, culturel et environnemental.
Par Ben
Saint Germain en Laye : spectacle historique, son et lumière
Barbara De Weg : à la création des costumes
Barbara De Weg est une habituée des expositions collectives de Côté Lin à Ardouval. Elle a eu la gentillesse il y a quelques jours de donner des informations à Eawy News, sur son actualité créative.
Barbara De Weg est créatrice de grisailles, de trompe l'œil sur lin. La création est toujours présente dans sa vie. Elle crée, conçoit, coupe et réalise les costumes pour le spectacle de son et lumière qui sera donné le 30 Juin devant le château de Saint Germain en Laye. Ce spectacle historique et oniriq Saint Germain en Laye est à deux heures de voiture de notre région et l'entrée est gratuite! Avis aux amateurs de beaux spectacles.
ue totalise plus de 600 costumes, dont certains en lin.
Toutefois il faut retirer les entrées auprès de
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog