Magazine d'informations sur les associations, et les services de la région de la forêt d'Eawy et ses alentours. Magazine historique, culturel et environnemental.
Par Ben
Editorial : Bilan de décembre 2006
Une belle audience : pourvu que cela dure !
Ce mois de décembre a vu une belle audience sur Eawy news. Ce site a démarré avec 258 visiteurs en septembre dernier, pour finir l'année avec 562 lecteurs. Ce mois-ci, 1658 pages ont été consultées.
Le blog rank, c'est à dire la preuve de qualité, le référencement et l'audience, est désormais stable avec des chiffres aux alentours de 50 %.
Vous retrouverez très prochainement un nouveau conte d'Eawy, intitulé Ovide et Hyménée, se situant à Saint Martin Sous Bellencombre, ainsi que de nouveaux albums photos consacrés à des artistes, pour remplacer les photos qui ont été supprimées par erreur sur le site.
Si Eawy new vous plait, n'oubliez pas de faire de la publicité autour de vous, et donner l'adresse : www.eawy-news.com.
Désormais, il n'y aura plus de publicité sur ce magazine. Cela ne m'a pas empêché ce mois-ci de faire un gros bénéfice avec mes droits d'auteur. J'ai gagné l'énorme somme de 0.09 € . J'avoue en être très fière.
L'argent n'est pas important, ce n'est pas ce qui me fait continuer à vous informer.
L'objectif de ce magazine n'a pas changé. Il est destiné à vous faire découvrir cette magnifique région de Normandie, ainsi que ses habitants, ses artisans, ses commerçants, ses artistes, son environnement... tout en restant apolitique.
Merci de rester fidèle à Eawy News.
Cordialement
Votre rédactrice
Bénédicte Mouchard
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog