Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Magazine d'informations sur les associations, et les services de la région de la forêt d'Eawy et ses alentours. Magazine historique, culturel et environnemental.

Publicité

Vite, encore jusqu'au 21 décembre

Neufchâtel-en-Bray : Commerce

 

Moda loca ferme ses portes

 

Moda Loca, magasin de prêt à porter, ferme ses portes définitivement le 21 décembre prochain. Anne Marie et Bruno Druais sont obligés de fermer leurs portes. L'état n'aide pas véritablement les bonnes volontés. En attendant, il reste de bonnes affaire dans leur boutique où ils vous attendent avec leurs sourires malgré les circonstances.

Aidez-les à ne pas finir avec un stock délirant. Et souhaitons-leurs, des jours meilleurs dans le futur. Moda loca est situé en bas de la ville de Neufchâtel en Bray, près du Réveil.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article