Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Magazine d'informations sur les associations, et les services de la région de la forêt d'Eawy et ses alentours. Magazine historique, culturel et environnemental.

Publicité

Les crêpes à la volée ou des crêpes au Volley club

Bosc-le-Hard : l’association Joseph Caulle

 

Sportifs demandés

L’équipe de Volley Ball de Bosc-le-Hard recherche de nouveaux joueurs, que ce soit des hommes ou des femmes, âgés de 16 ans à l’infini. Il n’y a pas de limite d’âge. Si vous souhaitez découvrir un sport dynamique, où règne l’esprit sportif et le respect, vous pouvez assister aux entraînements qui ont lieu tous les mercredis de 20 h 30 à 22 h 30 dans la salle des sports du Bolhard.

Renseignements au 02.35.33.58.78

Les champions de la crêpe

Le club de Volley du Bolhard participe chaque année au téléthon. L’an dernier, ils ont relevé le défi de préparer et vendre 500 crêpes. Ils ont rempli leur contrat puisqu’ils ont vendu près de 750 crêpes. Cette année, les prévisions sont à la hausse et les bénévoles du club espèrent faire 900 crêpes et pourquoi pas 1000. Ils comptent sur vous pour réussir ce challenge, tout en faisant une bonne action et un acte citoyen.

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article