Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Magazine d'informations sur les associations, et les services de la région de la forêt d'Eawy et ses alentours. Magazine historique, culturel et environnemental.

Publicité

Pas de bol à Massy

Massy : Fait de société



Pluie de grelons à Massy (76),
dégâts chez Artmazia

Des grêlons géants tombent du ciel et perforent des toitures à Artmazia, les voitures se sont retrouvées toutes cabossées au grand regret des Trolls.

 

Vers 21.30 heures, lundi soir le 25 mai 2009, une tempête impressionnante de grêlons s’est abattue sur le petit village de Massy. Les grêlons avaient un diamètre atteignant quelquefois 5  cms, causant de nombreux dégâts.


Hyacinthe Troll, directrice du centre Artmazia, était terrifiée par le bruit. « On aurait dit que le ciel nous tombait sur la tête »


« C’est dommage, car la saison a très bien démarrée à Artmazia avec de nombreux visiteurs, et nous venions de remettre la serre en état qui avait déjà été endommagée l’an dernier lors d’une tempête à la même période, dans la serre tous les plants ont été écrasés mais bien arrosés ! »


L’équipe Artmazia espère que le temps va se calmer et repartir au beau, car en lien avec les festivités pour le « Normandy Day » le 6 Juin, ils organisent une foire à tout, un marché bio et artisanal à  partir de 14.30 hrs et un superbe concert en soirée avec le groupe Irish Coffee à partir de 20.30 hrs.

Souhaitons bon courage à l'équipe d'Artmazia et que les indemnités des assurances soient plus clémente que le temps de lundi dernier...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article