Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Magazine d'informations sur les associations, et les services de la région de la forêt d'Eawy et ses alentours. Magazine historique, culturel et environnemental.

Publicité

Catastophes naturelles sur le secteur

Canton de Bellencombre, Tôtes… : intempéries

 

Catastrophes naturelles

 

 

La commune d’Auffay a été classée  en zone « catastrophe Naturelle » pour l’inondation qui a eu lieu dans la nuit du 7 au 8 juin dernier. Les altifagiens se souviennent notamment des dégâts chez le fleuriste Mr Avenel et chez les libraires Mr et Mme Bloquet. N’oublions pas que l’eau et la boue avaient fait d’énormes dégâts, déformant entre autre les trottoirs.

 

Pour le 16 juillet dernier, ce sont les communes de Bailly en Rivière, Envermeu, Eu, Saint Ouen sous Bailly et Pommereval qui sont reconnues au titre de « catastrophe naturelle», toujours à cause des grosses précipitations et des coulées de boues.

 


Auffay, 8 juin 2007, devant la librairie.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article