Magazine d'informations sur les associations, et les services de la région de la forêt d'Eawy et ses alentours. Magazine historique, culturel et environnemental.
Par ben
Canton de Bellencombre, Tôtes… : intempéries
Catastrophes naturelles
La commune d’Auffay a été classée en zone « catastrophe Naturelle » pour l’inondation qui a eu lieu dans la nuit du 7 au 8 juin dernier. Les altifagiens se souviennent notamment des dégâts chez le fleuriste Mr Avenel et chez les libraires Mr et Mme Bloquet. N’oublions pas que l’eau et la boue avaient fait d’énormes dégâts, déformant entre autre les trottoirs.
Pour le 16 juillet dernier, ce sont les communes de Bailly en Rivière, Envermeu, Eu, Saint Ouen sous Bailly et Pommereval qui sont reconnues au titre de « catastrophe naturelle», toujours à cause des grosses précipitations et des coulées de boues.
Auffay, 8 juin 2007, devant la librairie.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog