Magazine d'informations sur les associations, et les services de la région de la forêt d'Eawy et ses alentours. Magazine historique, culturel et environnemental.
Par ben
Bellencombre : Le centre social Caravelles
Les sorties du mercredi
En partenariat avec la Com Com du Bosc d’Eawy, le centre social Caravelles organise des sorties pour les mercredi d’octobre à décembre. Chaque animation est au tarif de 5 €.
Plateau Sud : Bosc-le-Hard, Bracquetuit, Grigneuseville, Beaumont-le-Hareng, La Crique, Sévis, Cressy
03.10 Piscine
17.10 Microfusée à Bosc le Hard
14.11 Patinoire
28.11 à confirmer
12.12 Marché de noël
Plateau Nord : Rosay, Bellencombre, Saint-Hellier, Ardouval, Pommeréval, Les Grandes-Ventes
10.10 Piscine
24.10 Micro fusée aux Grandes-Ventes
21.11 Patinoire
05.12 À confirmer
19.12 Marché de noël
L’animation micro fusée va permettre aux enfants de construire leurs propres fusées. Ce jour-là, cela commencera dès 10 h jusqu’à 17 h. Il faudra prévoir un pique nique pour les enfants.
Pour les autres sorties, pensez à vous renseigner auprès du centre social Caravelles pour les horaires de ramassage, ainsi qu'à inscrire vos enfants. Tel 02.35.93.26.78
Guillaume Ménager, directeur du centre social Caravelles
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog